Page d'accueil

(Hugues Bonnel)

Hugues Bonnel Si Annecy constitue le port d'attache d'Hugues Bonnel, le Léman et plus largement les Pays de Savoie sont pour lui des lieux d'escales patientes et attentives.
Photographe professionnel, aussi sensible que les pellicules qu'il considère maintenant avec un brin de nostalgie, il a trouvé dans les livres qu'il a signés de son talent un moyen de faire partager son goût des paysages, sa prédilection pour les moments de vérité ou d'innocence, son attachement aussi à un monde paisible et harmonieux.
Pendant près de deux années, il a « cadré » la ville et ses environs, patiemment, discrètement, chaleureusement, au fil des saisons, à des instants ou sous des angles soigneusement choisis.
Proche sans être familier, délicat sans paraître détaché, Hugues Bonnel s?applique à nous faire partager le quotidien d'une ville qui ne se dévoile pas facilement. Une ville pleine de charme qui exige de ceux qui la regardent plus que de la curiosité. Thonon a ses exigences, changeantes, mouvantes. La photographier tient en quelque sorte du défi.

Ses ouvrages

Recherche | Contacts | Nos auteurs | Nouveautés | Promotions
Informations sur ce site